Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yasmina
23 octobre 2012

Les gagnantes !

Je tenais d’abord à vous remercier infiniment pour votre accueil et vos nombreuses participations. Ça a été une énorme source d’encouragement et de motivation pour moi qui me lançait avec un peu d’appréhension, je dois bien l’avouer !

Au vu du nombre de participations, j’ai décidé de mettre en jeu non pas 1 mais 2 lots. Alors mille mercis et place aux résultats !

Les gagnantes sont:

photo

Memie yoyo

 

photo-1

CorinneCB-lechat

 

Bonne soirée & à bientôt

blinkies1_rose_yasmina

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à tes gagnantes !<br /> <br /> A tes petites croix, maintenant !! On veut voir tes oeuvres !<br /> <br /> Bises !
E
bravo aux gagnantes !!
M
félicitations les filles et merci à toi pour avoir organiser ce jeu !! bisous et bonne journée <br /> <br /> maria
A
Sincères félicitations aux deux heureuses gagnantes !!!
M
Ohhhhhhhhhhhh, je suis surprise d'avoir gagné et très contente !!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog<br /> <br /> biz
Le blog de Yasmina
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité